Excursion en bateau à Sifnos avec Aegeas Sifnos

Quand je suis sur une île ou au bord de la mer, j’ai un plaisir immense à faire du bateau ! Non seulement cela provoque une sensation de liberté mais cela permet aussi de découvrir des plages inaccessibles à pieds.

J’ai fait une excursion avec Aegeas Sifnos et voici pourquoi je vous le recommande si vous voulez faire une excursion en bateau à Sifnos :

  • La découverte des plages inaccessibles
  • La gentillesse de Georgia et Michalis, les propriétaires de Aegeas Sifnos
  • La découverte des plages inaccessibles
  • Le plaisir de manger des mezzes et un barbecue sur un bateau
  • L’authenticité du bateau
  • L’ambiance

 

Nous avons fait 3 arrêts pour nous baigner dans des endroits magnifiques et inaccessibles en voiture. Voici les photos :

 

 

 

La découverte des plages inaccessibles

Pour explorer les fonds marins, rien de mieux que d’avoir un masque et tubas pour voir les poissons dans l’eau. Si vous en avez, ne les oubliez pas, sinon ne vous inquiétez pas, Georgia et Michalis vous en prêtent.

La gentillesse de Georgia et Michalis, les propriétaires de Aegeas Sifnos

Ce qui rend l’expérience encore meilleure est la gentillesse de Georgia et Michalis, les propriétaires du bateau. Georgia vient de Thessalonique et Michalis de Sifnos. Ils habitent maintenant ensemble. Michalis à la barre et au barbecue et Georgia vous chouchoutent et vous explique tous les trésors de l’île.

Le plaisir de manger des mezzes et un barbecue sur un bateau

En réservant l’excursion, vous renseignez si vous êtes allergiques à un aliment. Si c’est le cas, vous aurez un menu spécial et très bon. Les produits sont locaux, tout est homemade et il y a même du fromage qui vient de chez le papa de Michalis.

Saviez-vous que le gouvernement grec a demandé aux petits pêcheurs qui avaient des bateaux anciens de les détruire en échange d’argent ?

L’authenticité du bateau

Aegeas Sifnos en a récupéré un avant qu’il soit détruit et l’a retapé pour proposer des excursions.

L’ambiance

Avez-vous déjà vu un pasteur en maillot de bain parler de religion ?

Existe-t-il un meilleur moyen de rencontrer des gens que de rester 8h sur un bateau avec eux en maillot de bain ? Nous étions les seuls français. Il y avait beaucoup d’américains et une famille belge

Le bateau est grand et nous ne sommes pas les uns sur les autres.

Vous avez compris que je vous recommande cette excursion en bateau !

Voici le lien pour réserver une excursion de bateau à Sifnos avec eux

 

A propos clemence 140 Articles
Rêveuse et voyageuse. Je parcours les Cyclades et le monde en solo J'espère vous apporter des conseils et vous donner de bonnes adresses.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*