Ma sélection de livres pour cet été

Ma sélection de livres pour cet été : Découvrez des lectures captivantes sous le soleil

L’été est enfin arrivé, et avec lui, le temps idéal pour se détendre, se ressourcer et se plonger dans de merveilleuses histoires. Que vous prévoyiez de passer vos vacances à la plage, à la montagne ou tout simplement dans votre jardin, voici ma sélection de livres captivants à savourer cet été.

1. Kilomètre zéro: Le chemin du bonheur

Maëlle, directrice financière d’une start-up en pleine expansion, vit le rythme effréné de ses journées ; sa vie se résume au travail, au luxe et à sa salle de sport. Ses rêves… quels rêves ? Cette vie bien rodée ne lui en laisse pas la place ; jusqu’au jour où sa meilleures amie, Romane, lui demande un immense service. Question de vie ou de mort.  

 

2. Sur la dalle, 2023

 Le dolmen dont tu m’as parlé, Johan, il est bien sur la route du petit pont ?- À deux kilomètres après le petit pont, ne te trompe pas. Sur ta gauche, tu ne peux pas le manquer. Il est splendide, toutes ses pierres sont encore debout.- Ça date de quand, un dolmen ?- Environ quatre mille ans.- Donc des pierres pénétrées par les siècles. C’est parfait pour moi.- Mais parfait pour quoi ?

3. Pagny par Florent Broché – Livre grand format, 5 avril 2023

de Florent Pagny 

« Soudain quelque chose se passe. Quelque chose se casse. Une mue légère dans ma gorge. Une membrane qui se déchire et laisse passer la lumière, un flow, un flux d’émotion, un son nouveau, plein, d’une couleur brillante. Je dirais que je suis né une seconde fois ce jour-là. Je suis tellement heureux ! J’ai onze ans et je sais désormais ce que sera ma vie. Chanter. »

4. Une belle vie Broché – Livre grand format, 3 mai 2023

Emma et Agathe Delorme sont soeurs. Elles ont grandi l’une contre l’autre, mais sont pourtant très différentes. Agathe, la plus jeune, bordélique et ardente, a toujours pris toute la place dans le bain, dans la chambre et dans le coeur d’Emma.Après cinq ans d’un silence inexpliqué, Emma donne rendez-vous à Agathe dans la maison de vacances : Mima, leur grand-mère adorée, n’est plus, il faut vider les lieux et faire le tri dans les souvenirs. 

Et vous qu’allez vous lire cet été ?

A propos clemence 120 Articles
Rêveuse et voyageuse. Je parcours les Cyclades et le monde en solo J'espère vous apporter des conseils et vous donner de bonnes adresses.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*