Où dormir à Santorin ?

Où dormir à Santorin : Le duel entre Oia et Fira



Oia, souvent décrite comme le plus beau village de Santorin, est la carte postale vivante des Cyclades. C’est l’endroit où chaque coucher de soleil semble peint à la main. Les hôtels d’Oia offrent souvent une vue imprenable sur la mer, en particulier face à la caldeira de Santorin. Dormir à Oia, c’est choisir un séjour romantique à Santorin, parfait pour les couples cherchant l’adresse où dormir à Santorin en amoureux. Vous trouvez les meilleurs hôtels où séjourner ici.

Fira, la capitale de Santorin, est le bon endroit où se loger pour ceux qui cherchent à la fois tranquillité et vie nocturne. Les hôtels où loger à Fira offrent un mélange d’expériences, du calme apaisant de la vue sur la mer à l’effervescence des rues animées. Pour un séjour à Santorin riche en découvertes, Fira est une très bonne adresse où dormir.

Les villages cachés : Les endroits où séjourner hors des sentiers battus


À côté d’Oia et Fira, l’île de Santorin regorge d’autres villages charmants. Séjourner à Santorin, c’est aussi découvrir ces endroits moins touristiques de l’île, comme les plages de sable noir du nord de Santorin ou la côte est de Santorin, moins fréquentée.

Pour ceux qui souhaitent louer une voiture, savoir où dormir à Santorin devient essentiel pour visiter Santorin à son rythme. Par exemple, loger à Santorin en dehors des zones très touristiques permet de profiter d’un séjour plus authentique.

La première nuit j’ai dormi à l‘hotel Tamarix del Mar 

J’ai été un peu déçue car très éloignée des paysages de carte postale. Si on va à Santorin, autant jouer le jeu jusqu’au bout. 

Et il n’y a pas de parking ! J’ai pas mal galéré avec la voiture ! 

 

Le 2eme jour, j’ai dormi à aeolos

Je ne connais pas les autres hotels mais je vous recommande celui-ci pour son rapport qualité prix et son emplacement ! 

Il n’est ni à Oia, ni à Fira. Prendre une voiture pour y accéder. Attention il n’y a pas de parking.

A propos clemence 138 Articles
Rêveuse et voyageuse. Je parcours les Cyclades et le monde en solo J'espère vous apporter des conseils et vous donner de bonnes adresses.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*