Où voir le coucher de soleil à Milos ?

  • Le village de Plaka
  • Le village de Klima
  • La plage de Plathiena

 

Le village de Plaka

Il y a plusieurs endroits à Milos pour admirer le coucher de soleil, mais l’un des endroits les plus populaires est le village pittoresque de Plaka, qui surplombe la baie d’Adamas. Depuis Plaka, vous pourrez voir le soleil disparaître dans la mer Égée derrière les montagnes de l’île voisine de Kimolos, créant un spectacle de couleurs magnifiques dans le ciel.

Le village de Klima

Le village de Klima, situé sur la côte nord de l’île, est également un endroit populaire pour admirer le coucher de soleil. Les maisons de pêcheurs colorées, qui bordent le bord de mer, offrent un cadre pittoresque pour profiter du spectacle de la fin de journée.

La plage de Plathiena

Enfin, il y a la plage de Plathiena, située sur la côte sud de l’île, qui offre une vue imprenable sur le coucher de soleil sur la mer Égée. Le cadre paisible de la plage, avec son paysage lunaire, en fait un endroit idéal pour admirer le coucher de soleil en toute tranquillité.

 
A propos clemence 120 Articles
Rêveuse et voyageuse. Je parcours les Cyclades et le monde en solo J'espère vous apporter des conseils et vous donner de bonnes adresses.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*