AntiParos et la suite de Paros

Direction AntiParos pour découvrir sa magnifique grotte.

Pour vous y rendre, vous pouvez prendre un embarcadère, la traversée dure 5 minutes et on peut y aller avec sa voiture (même louée). Coût voiture + passager = environ 7€ . On paye dans le bateau.

Attention préparez vous à descendre (puis remonter les 411 marches !) afin de vous plonger dans cet univers impressionnant avec ses stalactites et stalagmites.

Amusez vous à découvrir les différentes formes et à déchiffrer les anciens graffitis créés par les navigateurs français.

e-kyklades.gr

(Photos AntiParos).

De retour à Paros, j’ai changé d’hôtel. Je voulais en découvrir un différent et la vue sur la mer me manquait. Après quelques emails échangés avec Nikos, le gérant de l’hotel, je pose mes valises à Santa Andrea, toujours à Naoussa. Découvrez mon article sur l’hotel Santa Andrea.

Je retrouve mon guide Kostas que je n’avais pas vu depuis 2 jours et qui me fait visiter les merveilles de cette île. Cette fois à Parikia, la ville principale de Paros.

Découvrez les lieux à visiter à Parikia.

Puis je prends le ferry direction Milos.

A propos clemence 138 Articles
Rêveuse et voyageuse. Je parcours les Cyclades et le monde en solo J'espère vous apporter des conseils et vous donner de bonnes adresses.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*